Trasy w okolicu Żywca

TheChrabaszcz
Kontakt:

Trasy w okolicu Żywca

Post autor: TheChrabaszcz »

Witam,
zna ktoś może jakieś fajne trasy do downhillu lub enduro w okolicach Żywca z możliwym wypożyczeniem bika? Akurat tu przyjechałem na kilka dni i sobie bym chętnie pojeździł. Z góry thx
baca132
Kontakt:

Post autor: baca132 »

Palenica :D Może nie są to okolice Żywca bo jakieś 40km, ale rower na pewno wypożyczysz :) Najbliżej Żywca jest góra Żar, bez wypożyczalni :D o ile sie nie myle to trasa ma być ogarnięta na niedziele.
TheChrabaszcz
Kontakt:

to w Palenicy to dh?, a nie już wiem :-P
kilerDhFr
Kontakt:

Post autor: kilerDhFr »

Stożek w Wiśle też bym polcał tyle żę tam chyba nie wypożyczaja bików

krylos
Kontakt:

Post autor: krylos »

O ile się nie mylę, to na żarze jest wypożyczalnia rowerów, bynajmniej kiedyś było można wypożyczyć. Pamiętam jak była glorka z 2007r do wypożyczenia ;D
Banan725135650
Kontakt:

Post autor: Banan725135650 »

Żar, Skrzyczne, Palenica, Stożek, zapraszam również na lokal do mojej wsi (10 km od Żywca), jednak z tego co się orientuję wypożyczyć rower można tylko na Palenicy. Pozdrawiam!
Blady214
Kontakt:

Post autor: Blady214 »

Swojego czasu fajnie można było pojeździć w okolicach Pewli Ślemieńskiej :)
TheChrabaszcz
Kontakt:

a orientujecie się jakie na Palenicy rowery mają?
miki_ck
Kontakt:

Post autor: miki_ck »

TheChrabaszcz pisze:a orientujecie się jakie na Palenicy rowery mają?
Google się orientuje:
http://bikeparkpalenica.pl/cennik/wypozyczalnia/ ;)
SacyTragMaTat
Kontakt:

Une nouvelle qui a besoin de vos conseils!#notran

Post autor: SacyTragMaTat »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Marie, je viens d'avoir 30 ans et je suis assistante commerciale dans le secteur de la mode. Je vis au Canada depuis 2 ans, pays dans lequel j'ai découvers le marketing sur internet qui est vite devenu une passion!
Je suis bien consciente que je débute et que j'ai encore de nombreuses choses à apprendre! J'espère donc que vous serez patients avec moi et que vous pourrez me faire profiter de votre expérience.

Afin de progresser plus rapidement on m'a conseillé de créer un blog, ce que j'ai fais. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour vous le présenter mais je tente ma chance.
J'aimerais surtout que vous me donniez votre avis sur le design de mon site et sur l'emplacement de mon formulaire qui me sert à me créer une liste de prospects.

Merci aussi de me dire ce que vous pensez de ma signature. Pour le moment elle ressemble à ça

Trouvez la meilleure guide référencement naturel google

Pensez-vous qu'elle incite assez au clic sans faire trop commerciale ?

Merci pour votre retour

Au plaisir de vous lire!

Marie
SacyTragMaTat
Kontakt:

Une nouvelle qui a besoin de vos conseils!#notran

Post autor: SacyTragMaTat »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Marie, je viens d'avoir 30 ans et je suis assistante commerciale dans le secteur de la mode. Je vis au Canada depuis 2 ans, pays dans lequel j'ai découvers le marketing sur internet qui est vite devenu une passion!
Je suis bien consciente que je débute et que j'ai encore de nombreuses choses à apprendre! J'espère donc que vous serez patients avec moi et que vous pourrez me faire profiter de votre expérience.

Afin de progresser plus rapidement on m'a conseillé de créer un blog, ce que j'ai fais. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour vous le présenter mais je tente ma chance.
J'aimerais surtout que vous me donniez votre avis sur le design de mon site et sur l'emplacement de mon formulaire qui me sert à me créer une liste de prospects.

Merci aussi de me dire ce que vous pensez de ma signature. Pour le moment elle ressemble à ça

Trouvez la meilleure référencement google site joomla

Pensez-vous qu'elle incite assez au clic sans faire trop commerciale ?

Merci pour votre retour

Au plaisir de vous lire!

Marie
ODPOWIEDZ